Prix demandé: 425 000$
Raison de la vente: Retraite
Informations sur l'entreprise
- Superficie du terrain: 7 448.6 pi2
- Superficie du local: 2 187 pi2
- Année d’acquisition: 1993
- Année établie: 1959
- Employés temps plein: 1
- Employés temps partiel: 3
Informations financières
- Ventes annuelles: 198 110$
- Paie mensuelle: 956$
BAIIA (Bénéfice Avant Intérêts, Impôts et Amortissement): 28 924$
- Actifs inclus dans la vente: terrain, bâtiment, inventaire, fournitures, mobilier, équipements et achalandage
Cette bijouterie familiale est en activité depuis 1959. Elle se trouve dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick, au sein d’une région touristique. Elle est leader dans sa localité. Cette joaillerie est d’ailleurs en façade sur une rue marchande fortement achalandée, où elle opère 6 jours par semaine, à savoir du lundi au samedi.
La bijouterie vend différents types de bijoux (bagues, bracelets, boucles d’oreilles…) faits de métaux précieux tels que l’or et l’argent. Elle met en avant les marques de différents designers aussi bien canadiens qu’internationaux. Elle est aussi spécialisée dans la vente de montres hommes et femmes.
En plus de la vente, cette bijouterie propose de nombreux autres services à ses clients comme l’expertise de bijoux de famille, la gravure et même le nettoyage et le serrage de perles.
C’est une bijouterie renommée dans la région, car en plus d’offrir son expertise dans la réparation de bijoux sur place, elle propose aussi des ateliers de réparation. En outre, cette entreprise est aussi reconnue pour son service de réparation d’horlogerie sur la plupart des marques de montres.
Grâce à la vente de produits de qualité et d’un éventail de services offerts, cette bijouterie bénéficie à la fois d’une confortable clientèle fidèle et d’une clientèle de passage composée essentiellement de touristes.
Le joailler de cette bijouterie s’engage envers l’acheteur à lui communiquer son réseau de fournisseurs, lui assurant l’achat de l’or à un prix compétitif.
Il est possible pour le futur propriétaire d’offrir des services additionnels, tel que la vente en ligne.
La vente de la bijouterie inclut aussi le bâtiment dans lequel elle est établie. Ce dernier est très bien entretenu. Il possède en plus un deuxième local présentement non occupé, qui pourrait devenir une source de revenu supplémentaire pour les nouveaux propriétaires.
Contactez-nous pour de plus amples informations.